Reconnue d'Utilité Publique
facebook
instagram
email
  • Accueil
  • Qui sommes-nous?
    • Présentation de l’ADADA
    • Association reconnue d’utilité publique
    • Entretien avec la présidente
    • Documentation
  • Boutique de l’ADADA
  • Le refuge
    • Présentation du refuge
    • LE REFUGE A 20 ANS
    • Ânes à adopter
    • Galerie Avant-Après
    • Ils nous ont quittés
    • Témoignages
  • Aidez l’ADADA
    • Comment nous aider?
    • Parrainer un âne
    • Adopter un âne
    • Participer à nos journées bénévoles
    • Nouvelles des ânes adoptés
  • Conseils
  • Législation
  • Nos partenaires
  • Faire un legs
  • L’actu en mémoire
    • Coup De Coeur
  • Nos prés
  • Petites annonces
  • Adopter un âne
  • Les médias et nous

Un week-end du 1er mai 2015 au Refuge de l’Arche (Mayenne)

août 25, 2015
by GERARD GHETTI
Comments are off

Arche

ArcheSur proposition de Mylène DEMONGEOT, marraine de l’ADADA mais aussi du Refuge de L’Arche à Château-Gontier (Mayenne), l’ADADA y était pour la première fois présente pendant les 3 jours du week-end « Spécial Associations » du 1er mai 2015.

ArcheOutre aux visiteurs bravant la pluie, elle a ainsi eu l’occasion de se faire connaître parmi d’autres associations et fondations aidant les animaux en détresse (SPA, LPO, Brigitte Bardot, 30 millions d’amis, Assistance aux Animaux, L214, …).

 

Nous avons également eu la visite amicale sur notre stand de Michel DRUCKER et Allain BOUGRAIN-DUBOURG (respectivement parrain et membre d’honneur de l’Arche) qui ont apprécié notre action, ainsi qu’échangé avec notre marraine à plusieurs reprises.

Arche

Aux côtés d’Étienne et Marinette PANABIÈRE : Michel DRUCKER, Christian HUCHEDÉ (fondateur du Refuge de l’Arche), Mylène DEMONGEOT.

Arche

Le Refuge de l’Arche accueille les animaux de la faune locale trouvés blessés ou malades, et qui après avoir été soignés, sont relâchés dans leur milieu naturel. Seuls les animaux trop dépendants de l’homme sont gardés.
Il accueille également les animaux domestiques ou exotiques devenus trop encombrants pour leur propriétaire, ou suite à des saisies judiciaires de cirques, zoos… Près de 1500 animaux de 150 espèces sont installés sur 15 ha de grands espaces : parcs, volières, abris couverts, avec terrasses de vision et d’observation permettant aux photographes et vidéophiles des prises de vues sans grillage pour les grands animaux tels les lions, tigres, ours, loups, singes, léopards, etc…

WE-Arche-2015-3

Adhérer à l’ADADA Voir la Boutique Faire un DON Faire un LEGS Financer ADADA avec LILO Clics gratuits WEBACTION Donnez votre avis
Slide

Adhérer

Slide

Visiter la Boutique

Slide
Slide

Faire un DON

Slide

Faire un LEGS

Slide
Slide

Parrainer

Slide

Adopter

Slide

Derniers articles parus :

  • Journées bénévoles 2026 5 octobre 2026
  • Prix OFFENTHAL 3 octobre 2026
  • Contact legs 4 septembre 2026

Le temps qu’ils ont :

Contact :

A.D.A.D.A.
66, avenue de Lyon
63600 AMBERT

Tél. / Fax :
+33 (0)4 73 82 49 06

assoadada@orange.fr

Accueil au siège sur RENDEZ-VOUS uniquement.

Rejoignez-nous sur :

Notre Page Facebook
Instagram
S'inscrire à la Lettre d'Informations

Recherche sur le site :


Parmi nos partenaires :

Partenaires

© A.D.A.D.A. 2014-2026 - Tous droits réservés.
Accueil | Politique des cookies | Politique de confidentialité | Mentions légales
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}