Adoption et Bénévolat

N'oublions pas
N'oublions pas !

L'âne est l'ami de l'homme.

Vous rêvez d'un compagnon aux longues oreilles ?
Ne l'achetez pas, adoptez-le à l'ADADA !
Adopter à l’ADADA, c’est choisir un compagnon éduqué, en bonne santé, et en règle d’un point de vue administratif et sanitaire (nos ânes sont tous identifiés et vaccinés.)
Vous ferez ainsi le bonheur d'un âne tout en soutenant l’association ADADA, qui pourra ainsi porter secours à un autre animal.

Rien n'est impossible

Soins

Plus de 3000 euros chaque mois de frais vétérinaire.

Faire une donation

Notre association reconnue d’Utilité Publique est habilitée à recevoir toute donation.

Faire un legs

Cette disposition testamentaire vous permet de donner tout ou partie de vos biens.

Nourriture

Des tonnes de foin et aussi les compléments alimentaires.

Sans votre aide...

Rien n'est possible !

Il existe une multitude d'action pour nous aider, consultez notre site.

Vous qui aimez tant les ânes, qui leur apportez sans compter vos caresses, votre affection, de votre temps, de votre argent pour soulager leurs malheurs, et qui recevez tant en retour, sans doute avez-vous du mal à vous résigner à l’idée qu’un jour nous devons les abandonner quand vient notre heure de partir pour un autre monde.

Notre site
Choisir un compagnon
Adoption

Choisir un compagnon.

Nous ne vous présentons sur les pages ci-dessous que quelques uns de nos ânes, mais au Refuge plus de cent de nos protégés sont adoptables et prêts à rejoindre un vrai foyer ! L’un d’entre eux n’attend certainement que vous…
Quelles que soient vos attentes (en terme d’âge, de taille, de robe, d’activités prévues, …), soyez certains que l’âne de vos rêves est à l’ADADA !

Bénévolat
Bénévolat

L'aide des bénévoles est un atout précieux, indispensable pour notre association.

Au moins une fois par an nous organisons des journées bénévoles. Mais si vous aimez les ânes et la nature vous pouvez venir passer une partie de vos vacances en Auvergne et donner de votre temps pour nos clôtures, nos abris, nos prés, autant de travaux qui demandent beaucoup de temps mais pas obligatoirement de connaissances professionnelles, simplement de la bonne volonté.